Viens vivre ta vie de ninjas ici
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Viens vivre ta vie de ninjas ici

viens vivre ta vie de ninjas ou autre de nombreuse chose a faire et des épisode direct dowland
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Présentation de Raïkigan

Aller en bas 
AuteurMessage
Raïkigan Kowagaru
Deserteur
Raïkigan Kowagaru


Nombre de messages : 113
Age : 33
Localisation : Juste derrière toi !!! FAIS GAFFE !!!
Date d'inscription : 05/06/2006

Présentation de Raïkigan Empty
MessageSujet: Présentation de Raïkigan   Présentation de Raïkigan EmptyMer 7 Juin - 13:53

nom: Kowagaru

Prénom:Raïkigan

Age:17ans

Taille:1m82

qualités : finit toujours ce qu'il entreprend

défauts:veux a tout prix reussir meme quand c impossible et perdu d'avance

signe particulier : aime tout finir vite

reve :etr ele ninja le plus puissant en utilisant le nei-jia

aime: la vitesse , la puissance , la victoire , tuer , le sang (celui des autres)

aime pas : tout ce qui est plus fort que lui et surtout konoha(sauf son frere)

nindo :etre le ninja le plus rapide du monde pour etre aussi puissant que possible grace au taijitsu nei-jia

Histoire:

Quand il était encore q'un enfant,il a perdu "presque" toute sa famille au cours d'une guerre contre konoha no kuni .A la suite de cette guerre se retouva a errer dans les decombres de son village detruit à chercher quoi manger puis un marchand ambulant passant par la lui proposa de l'emmener au village de konoha en entendant ce nom une haine l envahit et il tua le marchand pris les vivres et reprit son errance suel dans les ruines.3 ans apres des peuples ayant été informé de cette guerre vinrent voir les degats et decidèrent de reconstruire le village.2ans plus tard le vilage etait reconstruit , alors agé de 8 ans il entreprit de s'entrainer afin de pouvoir un jour detruire le village de konoha cette idée l'envahissait nuit et jour jusqua ce qu'il entende une rumeur racontant qu'une famille de paysan hebergait un ninja de konoha la fureur remontant a la surface le decida a aller le tuer durant la nuit.Mais un jeune homme de 8 ans ne pourrai pas tuer un ninja aussi facilement alors il decida d'utiliser son seul point fort pour l instant la vitesse .se placant sur le coté de la fenetre de la chambre du ninja de konoha il jeta un pierre de toute ses forces contre un arbre a cet instant le ninja alluma la lumiere et ouvrit la fenetre a ce meme instant le jeune garcon sortit un kunaiet quand le ninja sortit la tete d un bond fulgurant le garcon lui trancha la carotide entrainant une hemoragie qui eu raison du ninja depuis ce jour le village hait ce garcon qui a oser tuer un ninja du village qui les controlait il decida alors de fuir vers un autre village ou personne ne le connaitrait et en chemin il eu le temp de tuer 24 ninja de konoha comme il ne laisait aucun survivant personne ne savait qui il etait mais il avait deja le surnom d"assassin eclair" car il avait tuer 25 ninja de konoha en 1 semaine les ninjas de konoha le craignait un peu car personne ne connaissait son identité il pouvait les tuer n importe quand mais un fois ariver aux abords d un village eloigné il ne tua plus personnes pendant un moment^^ .

1-L'entrainement commence enfin.

Une maison interessait fortement ce jeune enfant , elle etait à l'ecard , la-bas vivait un vieillard seul mais qui semblait assez vif n'hesitant devant rien il alla le voir lui demandant de bien vouloir l'hebergé ne serait ce qu'une nuit ,le vieillard accepta genereusement au moment ou tout le monde se coucha un bruit effrayant se fit entendre dehors on croirait une explosion se dirigeant vers la fenetre sans l'allumer le garcon vit une epaisse fumée entouré la maison puis il apercut le vieillard dehors qui disparut brutalement.....Plusieurs heures plus tard le vieillard rentra taché de sang le garcon ayant peur pour la vie du vieil homme lui demanda si il allait bien et l homme lui repondit "tres bien merci... ce sang n est pas le mien il appartient aux jeunes brigands qui voulait encore me voler cette fois j ai été obliger de les tuer il reviennet a chaque fois moi je n'en peux plus je me fais vieux"alors une idée germa dans la tete du garcon il supplia le vieil homme de lui enseigner ses techniques au debut le veil homme le trouva trop jeune et le garcon du jouer sa meilleure carte en lui disant qu'il etait l'assassin eclair le vieil homme eclata de rire ne voulant pas le croire mais a peine ferma t il les yeux dans son rire qu'un kunai ariva sous sa gorge et alors voyant sa vitesse le crut.L'entrainement commenca alors il previent le jeune garcone qu'il ne l entrainerait que si il gagnait une course avk 20 kilos a chaques pieds .... Le garcon y parvint sans probleme.C'est ainsi qu'il s entraina durant 8ans devenant un des plus grands assassins des abords du village des....deserteurs.Apprenant le taijutsu nei-jia de son maitre a la perfection il connaissait l emplacement des points vitaux par coeur et avait une telle precision qu'il parvenait a vous tuer avec un simple kunai mais sa technique preféré restait la derniere que son maitre lui appris avant de mourrir la technique du baiser mortel car son maitre etait le ninja taï il lui fallut un an pour maitriser cette technique parfaitement mais maintenant tout le monde avait peur de sentir le le souffle de l assassin eclair dans son coup.

2-Le Tournoi.

A la mort de son maitre il decida de partir a la recherche de grand ninja afin d'évaluer as force c'est ainsi qu'il s incrit au tournoi du village des derteurs il parvint jusqu'en finale ou il se battit comme un diable contre un homme ayant environ 19 ou l on voyait l enfer dans ses yeux le combat dura 3 semaines personnes ne voulait perdre et abandonner etait interdit pour lui seul la victoire l interessait c'est alors que dans un exces de rage il parvint a lui asséner un coup qui mit son adversaire K.O grace à l argent recupérer il loua une chambre dans l auberge du village et cette nuit la on vint le voir pour une mission tuer l ambassadeur de konoha venu pour un accord de paix acceptant immédiatemant apres avoir entendu konoha il se prépara et partit en direction du palais tout au nord.Arivé sur les liexu il trouva deja des cadavres et une trainé de sang allant dans la direction de la chambre de l ambassadeur arrivé a quelques metres de la chambre il surprit une conversation:
"-Je vous en prie ne me tuez pas!!!!
-Et pourquoi devrais-je vous laissez la vie sauve?
-je peux vous payer vous rendre riche.
-Je n ai pas besoin de ca votre mort me suffira.
-Mais pourquoi faites vous ca?
-Le peuple de konoha a détruit mon village alors maintenant je vais te tuer souviens toi de mon nom je te rejoindrais tot ou tard en enfer je suis Akira Kowagaru!!
-NooOOOOOOOOoooooOOOOOOOnnnnnnn!!!!!!!!"
splatch et un giclée de sang tapissa le mur derriere lui.
en entendant ce nom Raïkigan fut sous le choc agé de 3 ans il ne savait dire que "papa""maman" et son nom "Kowagaru"
En l entendant il ouvrit la porte et a l'instant meme un katana etait sous sa gorge
"-Que fais tu la toi? dit Akira.
-Je suis ton frere! dit Raïkigan.
-Ma famille est morte lors de la guerre ! toute ma famille.
-Je le croyais aussi mais je suis Raïkigan Kowagaru ........................................................................................"
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Raïkigan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PRESENTATION CEDRIC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Viens vivre ta vie de ninjas ici :: Village des deserteurs :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser