Viens vivre ta vie de ninjas ici
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Viens vivre ta vie de ninjas ici

viens vivre ta vie de ninjas ou autre de nombreuse chose a faire et des épisode direct dowland
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 inscription de kibamaruto

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kibamaruto
Pas de rang



Nombre de messages : 0
Date d'inscription : 07/06/2006

inscription de kibamaruto Empty
MessageSujet: inscription de kibamaruto   inscription de kibamaruto EmptyMer 7 Juin - 9:15

age:13ans
prenom:angel
histoire:c'est le fils cachée du clan satan et nats.toute sa vie il a été rejetée par son village il été traitée comme un moins que rien

angel natas n'avait aucun ami et faisait toujours des betises a l'ecole pour se rendre interessant il etait neanmoins tres intelligent

son plus grand reve est de devenir hokage pour que les gens voiyent que ce n'est pas un moins que rien et qu'il a de la valeur

arriver au village:J'etais arivais devant la porte de konoha aprés avoir fait une escales a suna pour voir mon ami la kzekage,il fallait que je devienne ninja pour realiser mon reve devenir chef des anbus
Il fallait aussi que je parle au chef du village de konoha,l'Hokage. Je regardais les ruelles de Konoha, elles étaient joyeuses et pleines de vies. Quand à l'environnement qui m'entourait, il était emplient de fleur, signe que la pluie était la en abondance.

J'avait echappé a l'akatsukiqui voules se servir de moi pour prendre possession de mon corps qui etait jeune et rempli d'une quantité de chakra pratuiquement inepuisables

J'arrivais dans les rues du villages et demandas a un passant

angel-Monsieur'monsieur ou est le bureau de l'hokage svp ?

Homme-Tu ne sait pas ca mon petit

angel-Non je ne suis pas de ce village je suis né a suna

Homme-Daccord mon petit je ne le savai pas.
Le bureau de l'hokage est aprés le marchand de ramen

angel-Merci monsieur

-Les passants de Konoha n'avaient rien de sympathique par contre, ils n'étaient pas tous poli, à peine si il vous répondaient.

[/b]Il coura au bureau de l'hokage et lui demanda s'il pouvait devenir ninja a konoha

- Le bureau de l'Hokage était spacieux, deux fauteuils y était instalaient, un en face du bureau, qui était fait pour celui-ci et un autre pour étranger ou villageois venant plaidais leur cause..

angel-S'il vous plait maitre hokage je vous en pris
puis je devenir ninja je ne vous decevrai pas vous verrai je serai le meilleur eleves que vous n'avait jamais vu,je surpasserai tout ce de mon grade et je realiserez mon reve

- L'Hokage m'avait l'air spectaculaire, il était assez grand et apparament pas si vieux que sa..

Hokage-Il faut voir je ne suis pas sur que tu feras tout ce que tu dis mais il faut voir ca pourrait etre possible

angel-Maitre hokage s'il vous plait,s'il vous plait vous verrez je ne dis pas de betises

Hokage- Bon hé bien il faut voir je vais reflechir
Revenir en haut Aller en bas
akira kowagaru
Admin
akira kowagaru


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 27/05/2006

inscription de kibamaruto Empty
MessageSujet: tu es accepté   inscription de kibamaruto EmptyMar 13 Juin - 10:15

tu es accepté dans le grade que tu veux sachant que tu as le choix . le grade maximum est chuinin
Revenir en haut Aller en bas
 
inscription de kibamaruto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Viens vivre ta vie de ninjas ici :: Konoha no kuni :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser