Viens vivre ta vie de ninjas ici
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Viens vivre ta vie de ninjas ici

viens vivre ta vie de ninjas ou autre de nombreuse chose a faire et des épisode direct dowland
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Toshirama Aku

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aku Toriyama
Chuinin



Nombre de messages : 1
Localisation : Maurin
Date d'inscription : 28/05/2006

Toshirama Aku Empty
MessageSujet: Toshirama Aku   Toshirama Aku EmptyMer 31 Mai - 14:35

Nom: Toshirama

Prénom: Aku

Pseudonyme: Le Senseï des 4 éléments.

Age: 19 ans

Taille: 1m85

Spécialité: Combiner les 4 éléments pour faire des dégâts ravageurs

Nindo: De rester le plus loyale envers mes adversaires

Ce que j'aime: Tuer mes adversaires en les faisant souffrir le moins possible

Ce que j'aime pas: Recevoir d'ordre de personnes



A l'age de 10 ans comme tous les membres il reçus comme cadeau d'anniversaire un don qui se transmet de génération en génération "La maîtrise des 4 éléments" qui sont: l'eau, le feu, l'air et la terre.Peu de temps après avoir reçus LE don il fit des dégâts tellement énorme que ça coûta la vie a tous son village.Térrifié par ce pouvoir tous le monde le craignais dans le village de Kiri no Kuni sauf une personne qui l'aida beaucoup dans son parcours de la vie il s'agit d'Ubuza Nojiro.Plusieurs années de sont écoulées depuis le massacre d'Aku dès qu'il tournait la tête pour dire un simple bonjour la personne en question baissait la tête.Un jour il en eu marre de tous ça alors il s'entraîna pendant des simples jour puis ensuite ces jours devenirent des mois puis des années.Au bout de 3 ans passé tous seul dans la forêt il revient dans le village pour participer a un tournoi entre 2 village qui sont Konoha no Kuni et Kiri no Kuni, une fois arrivé dans le stade de combat tous les spectateurs le sous-estimait, mais il fallut un simple mouvement de son bras pour mettre K.O son adevrsaire. Apres le tournoi, Ubuza l’attendait en souriant et lui dit qu’il était fier de lui et qu’il le voulait comme chuinin a ses côtée, il lui dit aussi qu’il voulait qu’il s’entraine avec lui pour qu’ils progressent tout deux et qu’il deviendrait un ninja très puissant…Apres un bref moment de silence entre ces paroles Aku accepta la proposition d'Ubuza et c'est depuis ce jour qu'il reçut le pseudonyme "Le Senseï des 4 éléments".
Revenir en haut Aller en bas
Ubuza Nojiro
Admin
Ubuza Nojiro


Nombre de messages : 31
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 26/05/2006

Toshirama Aku Empty
MessageSujet: Re: Toshirama Aku   Toshirama Aku EmptyMer 31 Mai - 15:22

Très bien tu es accepté comme Chuinin au village de kiri no kuni, j'ai mis tes acces.

Tu peux acceder, poster, répondre, voter et créer un sondage sur le centre ville de kiri, le lac kiri, et l'arène kiri....

Si tu veux devenir Mizukage n'hésite pas a t'inscrir au tournoi. N'hésite pas à poster des entrainement au lac kiri pour gagner des point et aussi te faire un chez toi et nous le décrire dans le centre ville...

Bienvenue au village de l'eau Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Toshirama Aku
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Viens vivre ta vie de ninjas ici :: Kiri no Kuni :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser