Viens vivre ta vie de ninjas ici
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Viens vivre ta vie de ninjas ici

viens vivre ta vie de ninjas ou autre de nombreuse chose a faire et des épisode direct dowland
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 présentation de masauda

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Masauda Kurosaki
Etudiant
Masauda Kurosaki


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 29/05/2006

présentation de masauda Empty
MessageSujet: présentation de masauda   présentation de masauda EmptyMer 31 Mai - 7:20

Nom : kurosaki

Prénom : masauda

Age : 15ans

Taille :1m80

Qualités : Il est toujours solidaire et il reste toujours en équipe . Il n’abandonne jamais ses amis.

Défauts : Il est très têtu .

Signe particulier : adore aider ses amis et aider son village.

Reve : etre le hokage de mon village.

Aime : etre avec ses amis.

Aime pas : rien faire.

Nindo : tuer les ennemis qui ont massacrés ma famille.

Histoire :

Quand il venait d’avoir quinze ans le jour de son anniversaire toute sa famille était chez lui a konoha. La journée se passait tranquillement et après le repas son père décida de lui parler de son tatouage qu’il portait sur son bras. En Fait c’était un tatouage qui se transmettait de générations en générations qui donnait une force surhumaine. A ce moment le tatouage apparu sur masauda a son bras droit, quand il revint de sa promenade d’une heure il vît que sa famille avait été massacré et il vit leurs tueurs s’échappés. Il réussi a en identifié un, il alla demandé de l’aide à la police qui lui montrèrent la photo de akira et s’exclama : c’est lui !!! qui a tué toutes ma famille !!! La police lui dit d’abandonner les recherches car c’est le ninja le plus dangereux qui est recherché par tout le monde et que personne peut le vaincre. Mais lui ne voulait pas abandonné il était bien décider a se venger de akira et de ses complices. Soudain un certain najas, qui avez entendu toute la conversation entre la police et masauda, lui proposa de devenir son élève et comme sa il pourrait battre akira. Masauda accepta et ils se donnèrent rendez-vous après les cours. Masauda retourne chez lui avant de continuer la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Najas ouchi
Admin
Najas ouchi


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 20/04/2006

présentation de masauda Empty
MessageSujet: Tres bien   présentation de masauda EmptyMer 31 Mai - 15:20

Très bien tu es accepter comme étudiant bienvenus a konoha je vais te mettre les acces

je t'attend maintenant a l'academis pour suivre tes premier cour

N'hesite pas a aller t'entrainer dans la forêt
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-rpg-episode.actifforum.com
 
présentation de masauda
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation de Amidamaru Ayarishi
» PRESENTATION CEDRIC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Viens vivre ta vie de ninjas ici :: Konoha no kuni :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser