Viens vivre ta vie de ninjas ici
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Viens vivre ta vie de ninjas ici

viens vivre ta vie de ninjas ou autre de nombreuse chose a faire et des épisode direct dowland
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Proposition

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonyme
Pas de rang



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 09/08/2006

Proposition Empty
MessageSujet: Proposition   Proposition EmptyMer 9 Aoû - 17:57

Veuillez excusez mon intrusion, ainsi que mon pseudonyme peut orthodoxe, cependant je viens vous faire parr d'une proposition, ainsi que d'une explication. Je ne passerais pas par quatre chemins : il s'agit d'une fusion. Certes cela peut paraître rapide, cependant de plus en plus des forums Naruto se créent à travers la toile, et bien qu'en faisant du bouche à oreille, les gens sont rapidement à bout des forums à répétition. Je viens donc vous proposez, comme je l'ai fait déjà à quelques sites, de fusionner, afin de créer le plus grand forum Naruto, en rapportant tous les membres sur une seule et même adresse. Je suppose certes que vous aurez des conditions, ou même un refus catégorique. Je vous propose simplement cela car je trouve illogique de faire plusieurs sites Naruto, alors que nous pourrions tous nous réunir autour d'une même passion sur un même site, qui est d'autant plus naissant, bien qu'étant réalisé depuis quelques mois. En vous remerciant de l'attention que vous m'aurez apporté, et en m'excusant si cela vous blesse.
Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Viens vivre ta vie de ninjas ici :: Tous ce que vous voulez partager-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser