Viens vivre ta vie de ninjas ici
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Viens vivre ta vie de ninjas ici

viens vivre ta vie de ninjas ou autre de nombreuse chose a faire et des épisode direct dowland
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 IMPORTANT..... ^^

Aller en bas 
AuteurMessage
Kisuke Raikyu
Jounin
Kisuke Raikyu


Nombre de messages : 133
Age : 34
Localisation : Béziers
Date d'inscription : 02/06/2006

IMPORTANT..... ^^ Empty
MessageSujet: IMPORTANT..... ^^   IMPORTANT..... ^^ EmptySam 17 Juin - 18:16

Bonjours à tous!!!
Voilà je me permet de faire ce sujet car je voudrais vous interpeller sur des sujets assez important ^^

Voilà notre population augmente et c'est SUPER!!!! ^^ C'est plutôt cool car le forum commence à bouger petit à petit. MAIS je remarque que beaucoup de monde scouat à Konoha et un peu chez les déserteurs....et personne va à Kiri.... Donc sa serais bien que les nouveaux qui vont s'inscrire aille un peu à Kiri ou au moins chez les déserteur pour que se soit équilibrer. Aussi certains diront que les admin ne sont pas assez présent ou autre, je tien juste à dire qu'on est en période d'exam et que pour certains c'est pas possible de venir régulièrements....de plus certain ont encore cour ou ils travaillent pour gagnée un peu de fric.... C'est pour sa que j'ai demandé à être admin, ce que je suis maintenant pour une certaine période le temps que les admin ai plus de temps libre.... Donc je m'occuperais du forum et des nouveau arrivants.....
Je tien aussi à dire pour les non-inscrit qui lise cette article et qui hésite à venir que bientôt les tournois commenceront....en effet il faut au minimum 8 personnes du grade de chuunin ou supérieur pour organiser le tournoi qui élira le Kage de chaque village!!!! A Konoha et chez les Déserteur on à presque ateint ce nombre mais pas à Kiri....Donc sa serais SUPER COOL si les nouveau prenne en main Kiri et le fasse vivire ^^.

Voilà j'ai fait le tour des choses importantes je croi ^^ Donc je vous dit a bientôt, venez le plus souvent possible pour que sa bouge et amusez vous bien!!! ^^ Allez @++ les Narutomen!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
IMPORTANT..... ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Viens vivre ta vie de ninjas ici :: Naruto: Open life :: Partie Hors rp-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser