Viens vivre ta vie de ninjas ici
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Viens vivre ta vie de ninjas ici

viens vivre ta vie de ninjas ou autre de nombreuse chose a faire et des épisode direct dowland
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Dimitri

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dimitri
Jounin
Dimitri


Nombre de messages : 10
Age : 39
Localisation : 33
Date d'inscription : 16/06/2006

Dimitri Empty
MessageSujet: Dimitri   Dimitri EmptySam 17 Juin - 2:09

Nom : Senin

Prénom : Dimitri

Age : 21ans

Qualités : Il est tenace, il ne lache jamais sa proie et soutiens ses amis juqu'au bout

Défauts : Il est fetard, et drageur, des qu'il voit une fille il ne peut pas s'empecher de faire l'imbecile devant elle et derière il bave comme un idiot !!

Signe particulier : Toujours souriant et de bonne humeur.Et Il a un tatouages tribal qui va du haut du cou juqu'au bras.

Reve : Devenir Un excellent Ninjas, Toujours pouvoir proteger ses amis et son environement

Aime : Etre entourer de jolies filles, les plans dragues, les fetes, boire,dancer, lire et s'entrainer..

Aime pas : les gens trop sur d'eux et Les gens serieux et ceux qu'on pas de sens de l'humour.


Nindo : Devenir Excellent Ninjas, proteger ses amis et son environnement et trouver des filles !!

Histoire :
Il a toujours vecu seul dans la nature avec son grand pere, car sa famille est morte quand il avait 2 ans, c'est son grand pere qu'il l'a eduquer il est devenu agile rapide et fort a force de vivre dans la nature et grace a l'eduquation de son grand pere. un jour avec son gran pere nous avon rencontre son oncle il m'a proposer de rentre a l' academie et dc a partir de la je m suis installer a konoha et apres sa il est rentré a l'academie et s'est tout de suite fais remarquez par les professeurs pour son intelligence mais par les autres enfants pour son interer pour les filles.....Son Oncle lui a donné beaucoup de responsabilité très tot, Se qui fait qu'il est mature et est capable de beaucoup de choses. Un jour, lorqu'il avait 17 ans, il rentrait chez lui mais son oncle lui confessa une nouvelle tres importante mais aussi inquiétante. Cette nouvelle c'était que ses parents été en faite vivant mais qu'ils ont été capturé et mis en esclavage par un shinobi criminel de Rang S. Choquer par cette nouvelle et voulant absolument retrouver et sauver ses parents, il se mit en route pour un pays tres lointain.... Son voyage dura 3 ans, durant cette périodes il s'entraina tres durement car il savait que ce criminel ne serais pas seul et qu'il serait tres puissant. Il s'entraina donc à maitriser à la perfection son chackra et des techniques de bases et certaines technique de haut niveau. Il appris aussi à maitriser les 5 éléments qui sont le feu, l'eau, l'air, la terre et l'électricité et à ainsi produits quelque technique de chaque éléments. Un jour il arriva enfin au camps des esclavagistes, il éssaye de s'infiltrer avec discrétion mais il se fit repérer. C'est alors que les combats commença, il tua plusieur chunin brigand et mis KO plusieur autre brigands...les combats durèrent asez longtemps mais Dimitri en sortit vainceur mais fut tres fatigué....quand soudain le chef des Brigand, le jounin classé criminel de rang S apprut devant lui avec ses parents à ces pieds... D'abord les deux hommes se battèrent mais Dimitri se faisait battre à pleine couture vue qu'il avait épuiser tout son chackra....Lasser de ce combat pathétique, le criminel déçida de mettre fin à la vie des parents de Dimitri, épuiser et titaniser, Dimitri ne pouvais rien faire et vis ses parents décapité sous ses yeux... Pris par sa colère, Dimitri retrouva toute son énergie et fusionna les techniques les plus puissante de chaque élément puis il exécutat la technique sur le criminel le blessant tres gravement, puis Dimitri l'acheva à pleine couture.... Ensuite pris de tristesse pour la morts de ses parents, il se sentit tres seul....et voulait connaitre au moins une personne à qui il pourrait parlé de tout et aimer en amitier ou en amour... Quand soudain une aura lumineuse et une puissance inconu l'entoura et une tres jolie et charmente fille apparut devant lui, elle semblait être humaine mais elle avait une pierre précieuse comme un cristale sur son front. La jeune fille s'approcha du garçon et lui dit son nom qui est Anastasia. Les deux être s'échangèrent des regards, Dimitri tomba totalement sous le charme de la personne. Mais soudainement plusieurs brigands arriva derrière lui. Totalement épuiser de ses combats, Dimitri sentit la fin pour lui...mais bizarrment la fille s'approcha de lui et lui dit ces mots: "Il y a longtemps que ma race c'est éteinte et seul a famille ma receuillit et mis en protection en toi....j'ai ainsi pu sentir les moindres sentiment que tu as ressentis et tu est différents des autre hommes qui cherche ma puissance....je vais alors t'aider et nous allons rester ensemble pour un long moment j'espere..." c'est à ses mots que Anastasia entama un chant tres mélodieu qui résoné dans la tête de Dimitri, puis il vit la fille disparaitre et son esprit apparaitre, elle se colla à lui et carrassa le bras droit du jeune homme, puis une grande lumière éblouissante apparue et il vit avec stupeur une sorte d'arme ou de lame qui entouré son avant bras et faisait une belle lonngeur, à vue d'oeuille sa serais difficile de bouger une tel arme. Il sentit ensuite l'esprit de la jeune fille derrière lui et elle commença un nouveau chant qui résonna à nouveau dans la tête du jeune homme dont il chanta les paroles en parfaite s'incronisation avec la fille. Puis une forte puissance d'énergie se dégagea de l'arme et tua tout les brigand d'un coup. Puis la fille reprit son apparence humaine. Depuis une certaine complicité apparut entre ses deux personnes et rien ne pouvais les séparer vue que la fille pouvais fusionner que avec son preja qui est Dimitri, la race dont est origine Anastasia est la race des Edil Raid. Ensuie apres avoir enterré ses parents, Dimitri rentra à Konoha avec Anastasia dans l'espérence que Konoha reconnaitre sa nouvelle puissance qui seras utile pour préserver une certaine paix....En rentren a konoha apres ce combat terrible il rencontra kisuke. kisuke m'observa son regard me gena, il etai contant de me voir alors que l'on c'etait jamais vu auparavant il me dit qu'il sens en moi un pouvoir spéciale, une aura famillère qui est unique au peuple d'erentie. surpris Dimitri resenter cet aura familiere et lui raconta son histoire d'enfan sorti de nul part sans aucun souvenir de son passer.Kisuke m'expliqu'a l'histoire de notre clan d'erentie moi meme avait du mal a y croire mais il disai vrai nous fesons parti du meme clan et que d'autre arriverai par la suite.Apres nous somme devenu tres bon amis.quand il le desire Dimitri et capable d'analiser toutes les situations et quelle quel soit il trouvera toujours un echappatoire même s'il est en mauvaise posture...mais n'aime pas montrer qu'il est intelligent, Devant les gens il fait semblant d'être tout le temps heureux de ne soucier de rien mais quand il a des coups durs c'est plus difficles pour lui car il n'a personne pour le consoler puisqu'il ne veut pas montrer qu'il est triste!Souvent il ne dit rien continue a fair comme si tout allait bien mais des qu'il y a un combat il expulse tout ce qu'il a !! C'est justement souvent trop facile pour lui car en quelque sorte il se venge,ce n'est qu'un etre extraordinaire avec un superpotentiel en lui mais il lui suffit de sa motivation ou juste un peu de rage et qu'il se souvienne de sa frustration de ne pas avoir eu de parents et de les avoirs vu mourir sous ces yeux et la vaut mieux ne pas ce battre contre lui! Ou prevoye une defense efficace car il trouvera toujours un moyen de vous avoir !!


Dernière édition par le Lun 19 Juin - 15:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
akira kowagaru
Admin
akira kowagaru


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 27/05/2006

Dimitri Empty
MessageSujet: accepté   Dimitri EmptySam 17 Juin - 11:29

tu es accepté a konoha dans le nivo que tu choisis tu as le droit jusqu'à chuunin donc tu as 150 points a répartir dans caractéristiques secondaires et 800 d'xp pour tes techniques



Nom :
Prénom :
Age :
Sexe :
Sensei :
Rang :
Village :

__________________________________

1/Caractéristiques

-Principales :

Points de vie =
Chakra =
Aptitudes =

Genjustu =
Ninjustu =
Taijustu =

-Secondaires :

Force =
Endurance =
Vitesse =
Dextérité =
Volonté =
Intelligence =

_________________________________

2/Compétences

-Compétence de combat :

-Compétence d’utilité :
_________________________________

3/Techniques

-Genjustu:

-Ninjustu:

-Taijustu/Styles:

-Kinjustu/Techniques personnels:
Revenir en haut Aller en bas
Kisuke Raikyu
Jounin
Kisuke Raikyu


Nombre de messages : 133
Age : 34
Localisation : Béziers
Date d'inscription : 02/06/2006

Dimitri Empty
MessageSujet: Re: Dimitri   Dimitri EmptySam 17 Juin - 12:05

petite modification tu peut etre jounin donc c'est 1200 XP et 250 points si tu choisi jounin sinon MP moi... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dimitri Empty
MessageSujet: Re: Dimitri   Dimitri Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dimitri
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Viens vivre ta vie de ninjas ici :: Konoha no kuni :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser