Viens vivre ta vie de ninjas ici
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Viens vivre ta vie de ninjas ici

viens vivre ta vie de ninjas ou autre de nombreuse chose a faire et des épisode direct dowland
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Présentation de Tahj Itsuki

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tahj Itsuki
Deserteur
Tahj Itsuki


Nombre de messages : 22
Localisation : Quelque part entre ma chaise et l'écran de l'ordinateur
Date d'inscription : 12/06/2006

Présentation de Tahj Itsuki Empty
MessageSujet: Présentation de Tahj Itsuki   Présentation de Tahj Itsuki EmptyMar 13 Juin - 9:07

Nom : Itsuki

Prénom : Tahj

Age : 25 ans

Taille : 1m76

Qualités : Pratiquement aucune à part le fait d’être acharné et sérieux dans les moments graves.

Défauts : Tendance à la paranoïa. Obsession excessive d’atteindre son but, en oublie tout le reste.

Signe particulier : Cicatrice au bras.

Rêve : Retrouver ses souvenirs, et comprendre son passé.

Aime : Rien.

Aime pas : Les rivaux, l’autorité.

Nindo : Apprendre l’art du bushido.

Histoire :

Je n’ai pas à me plaindre, d’après ma mémoire je n’ai jamais connu la tristesse. Enfin dire cela c’est s’avancer beaucoup car des souvenirs je n’en ai pas beaucoup et je m’accroche a ceux que je possède avec les plus grand acharnement. D’ailleurs je ne me rappelle que d’une personne, mon meilleur ami … mon ancien meilleur ami. Je ne me souvient pas de son nom, mais je sais une chose, nous étions unis comme les doigts de la main, comme les deux seuls orphelins au monde, nous n’avions plus de parents, c’est ce qui nous avait rapprochés. Mais dans un autre souvenir, je le vois plus grand, et nous nous battons comme des ennemis. Je l’attaque avec la dague qu’il m’a lui-même offerte. Il utilise mon katana, je lui ai offert en signe d’amitié, c’était celui d’un membre de ma famille, je ne sais pas lequel, je l’ai trouvé portant le nom Itsuki. Il me bat. Je suis à terre, et il me dit « Je ne souhaite pas te faire de mal, je sais ce que tu as subi, tu ne mérites pas ce destin, aussi je vais partir, pour que nous ne nous battions plus. N’essaye plus jamais de me retrouver … ». Et sur ces mots je vois sa silhouette se diriger vers l’est et disparaître à l’horizon. Il ne m’a laissé que la cicatrice que j’ai au bras, preuve de notre duel. Depuis ce jour, je n’ai qu’un rêve, le retrouver.

Deux ans plus tard, je rencontre un marchand sur ma route qui connaît mon ami, il me dit qu’il est devenu ninja, qu’il aide les gens. Dès lors mon but est de maîtriser l’art du bushido, son art à lui, je dois le battre pour lui prouver qui je suis. Je continue ma route et je rencontre un vieil homme qui paraît très sage, il me dit que je possède de grands pouvoirs. Il accepte de m’enseigner quelques bases de ninjutsu et me dit que je devrais apprendre le reste par moi-même. Je reste m’entraîner un an avec lui, une forte complicité s’installe entre nous, je le considère comme mon senseï, un homme fort sage qui aura fait tout ce qu’il pouvait pour faire de moi un ninja. Un soir il me dit : « Ton entraînement est bientôt terminé, demain je t’apprendrais une technique spéciale, ma meilleure technique. Lorsque tu sauras la maîtriser tu seras un vrai ninja. Allez va te coucher maintenant, tu dois être en forme pour demain ». Le lendemain quand je me lève je suis étonné de ne pas le voir, il est toujours levé aux aurores habituellement. Je me risque à regarder dans sa chambre, et je le découvre étendu sur son lit, baignant dans son propre sang. Il porte des marques de lacérations sur tout le corps, caractéristiques des armes tranchantes. Je sais que c’est lui, cela ne peut être que lui que je recherche depuis tant de temps. Il a fait cela pour me décourager, pour m’empêcher de le retrouver. Il n’aura réussi qu’à redoubler mon ardeur. Maintenant je ne dois pas que le retrouver, je dois aussi venger mon senseï. Et j’y arriverais quoi qu’il se passe. Mais un détail attire mon attention, un bout de papier dépasse du kimono de mon senseï. Je le prend pour regarder ce que c’est, pensant à un message de mon ancien ami. « Mon cher élève, tu fus le plus assidu de tous, ton potentiel est immense mais tu n’en as pas encore la pleine conscience. Surtout ne le gâche pas. J’ai le sentiment d’avoir réussi à faire de toi un vrai ninja. Il ne me reste qu’une dernière chose à accomplir, je te laisse ma plus puissante technique que j’ai baptisée pour toi l’Esprit d’Itsuki, je ne serais plus là pour te l’enseigner aussi devras-tu l’apprendre seul. Bonne chance dans ta quête, mon esprit t’accompagne … ». Le reste est constitué de notes techniques pour savoir comment concentrer son chakra dans son arme et en augmenter la puissance. Alors je me remis en route ce matin là, mais j’étais différent, je ne souhaitais plus seulement retrouver un vieil ami, je devais l’éliminer, et tout ce qui se trouvera sur ma route avec.
Revenir en haut Aller en bas
akira kowagaru
Admin
akira kowagaru


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 27/05/2006

Présentation de Tahj Itsuki Empty
MessageSujet: tu es accepté   Présentation de Tahj Itsuki EmptyMar 13 Juin - 10:10

bravo tu es accepté maintenant choisi le grade que tu ve etre tu peux etre jusqu'a jounin
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Tahj Itsuki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PRESENTATION CEDRIC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Viens vivre ta vie de ninjas ici :: Village des deserteurs :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser